Withings body+ avis : Test complet de la balance connectée Nº 1 en France

Avis Withings body +Le pionnier dans le marché des balances connectées depuis 2009, Withings, a encore frappé avec la Balance connectée Withings body+, N° 1 en France. Grâce à des fonctionnalités encore plus complètes et performantes que dans le modèle précédent la Withings Body, qui a déjà séduit bon nombre d’utilisateurs.

Le pèse-personne Withings body+ s’affiche comme la balance connectée du moment. Dont toute la famille a besoin pour son quotidien et sa routine santé et de bien-être. Dans ce test et avis, vous allez découvrir tout ce qu’il y’a à savoir sur la balance connectée Withings body plus.

Withings body+ : Une balance connectée fiable et détaillée

En plus de mesurer le poids général de votre corps (Kg, Ib, st) comme le ferait une balance classique, avec une précision à 100g. La Balance connectée Withings body+ fait une analyse plus poussée de la composition de votre corps et vous fournit des données précises et fiables sur :

  • IMG (indice de masse grasse) pour savoir est ce que vous avez trop de graisse ou pas assez.
  • IMM (indice de masse musculaire), utile si vous voulez gagner du muscle et perdre du gras.
  • IMH (indice de masse hydrique), vous renseigne sur votre rétention d’eau et votre hydratation.
  • IMO (indice de masse osseuse) pour avoir une image complète de votre corps.

Comme elle est dotée d’un mode Bébé et d’un mode grossesse que les balances connectées concurrentes ne possèdent pas. La Balance connectée Withings body+ peut être utilisée par tous les membres de la famille. Grâce à une capacité d’enregistrement allant jusqu’à 8 utilisateurs.

Elle permet aux femmes enceintes de suivre leur prise de poids en toute confiance tout au long de leur grossesse avec en plus des conseils pour chaque étape de la grossesse. Le mode bébé quant à lui permet aux parents de suivre l’évolution du poids de leur bébé tout simplement en les portant dans leur bras et monter sur la balance.

Avis clients Withings body+

Withings Body+ – Balance Connectée WiFi et Bluetooth

Voir le meilleur prix

 

Élégante et ergonomique

Tel un véritable objet de décoration, la Balance connectée Withings body+ se fond aisément dans le décor de votre maison avec un design ultra-fin. Sa plate-forme est faite avec du verre trempé solide et très résistant proposé en noir ou en blanc, deux couleurs chics et sobres. Mais aussi, un grand écran LED rétro éclairé avec une définition de (126*64 px) offrant aux utilisateurs une haute lisibilité.
En outre , les dimensions de la Balance connectée Withings body+ sont correctes pour une manipulation au quotidien facile et sans encombre. Grâce à sa forme carrée de 32.7*32.7 cm et une profondeur de 2.3cm.

Une panoplie de fonctionnalités :

Test balance Withings Body +La Balance connectée Withings body+ est très complète par les fonctionnalités qu’elle propose. Fournis avec l’application Health Mate disponible sur (iOS et Android) d’une simplicité d’utilisation et de compréhension. Elle se synchronise avec plus de 100 applications dédiées au bien-être et de remise en forme. Nous citerons les plus connus comme : Apple Health, Google Fit, Loseit, Bitfit, MyFitnessPal…

Contrairement à la grande majorité des balances connectées, la Balance Withings body+ n’affiche pas uniquement votre poids sur son écran. Mais encore bien d’autres mesures qu’elle fournit instantanément lorsque vous montez dessus. Et grâce à la configuration de l’application Health Mate vous avez la possibilité de choisir quel donnée vous souhaitez voir affichée sur votre balance et dans quel ordre.

Autrement dit, plus besoin donc de fixer votre Smartphone pour consulter les résultats de votre pesée ou d’attendre défiler toutes les mesures pour voir celles qui vous intéresse vraiment.
Car, au-delà de ses fonctions de pesée, la Balance Withings body+ vous facilite encore plus le quotidien en affichant après chaque pesée le bulletin météo local. Une fonction très intéressante pour une pesée au réveil avant de sortir de chez soi. Pour le travail, un footing, un voyage…et si votre pesée est faite après 19h00 vous aurez la météo du lendemain.

Une technologie de pointe

D’autant plus, les fonctionnalités de la Balance Withings body+ ne s’arrêtent pas seulement à ce niveau, en effet elle est dotée d’une technologie d’aide au positionnement à savoir « Position Control » brevetée par Withings. Celle-ci vous indique l’endroit exact où vous devez vous positionner sur la balance. En affichant des indications visuelles sur l’écran, pour des résultats précis et corrects. De plus, la Balance Withings body+ peut également compenser automatiquement la variation de la gravité que nous pouvons rencontrer dans des endroits divers du globe.

Aussi, en cas d’indisponibilité du réseau, le pèse personne Withings body+ peut mémoriser jusqu’à 116 données. Ensuite les transférer sur votre application à la prochaine connexion. Donc, pas besoin donc de briser votre routine de pesée quotidienne si vous êtes en vacances ou en déplacement. D’autant plus que son autonomie peut atteindre les 18 mois grâce aux 4 piles LR03. Qui l’alimentent et qui sont fourni avec la balance à l’achat pour une première charge.

Avantages de la Balance Withings body+

  • Une compatibilité avec plus de 100 applications
  • Des métriques claires et fiables pour une utilisation en famille
  • Un affichage direct sur la balance des mesures choisit
  • Application très ergonome et facile d’utilisation.
  • Autonomie remarquable allant jusqu’à 18 mois avec 4 piles standard AAA
  • Multi-utilisateurs parfaite pour toute la famille

Inconvénients de la Balance Withings body+

  • Franchement, pas grand-chose, si ce n’est sa plateforme en verre noir qui se salie facilement et nécessite un nettoyage fréquent.

Conclusion sur Withings body+ : Notre avis final

Le pèse-personne Withings body+ tient ses promesses et fait parfaitement bien son travail, c’est une balance connectée très efficace et complète avec une technologie des plus récentes. Elle est facile à utiliser et offre une multitude de fonctions très utiles, faite de matériaux de bonnes qualités avec un style raffiné. Cependant, son prix est un peu cher mais raisonnable. Ainsi, toutes ces raisons font de la Withings Body+ la balance connectée N° 1 en France.

Ainsi, elle accompagne sans faute chaque membre d’une famille dans sa quête de bien-être et de santé. Autrement dit, qu’il soit sportif, femme enceinte, en surpoids, petit ou grand, cela ne pose aucun problème à la Balance Withings body+.

De plus, l’application Withings Health Mate offre un coaching personnalisé pour tout un chacun. En proposant des conseils individuels en fonction de la nature de chaque profil, et des objectifs fixés par chaque utilisateur.Il faut dire que son côté convivial et social rend la pesée au quotidien une vrai partie de plaisir.

Notamment avec l’obtention des résultats souhaités. Car selon le fabriquant, 7 utilisateurs sur 10 arrivent à perdre considérablement de leur masse grasse, seulement 3 mois après utilisation de la Withings Body+.

Avis clients Withings body+

Withings Body+ – Balance Connectée WiFi et Bluetooth

Voir le meilleur prix

 

Avis des utilisateurs

Avis clients Withings Body +
Avec une note de 4,6/5 sur Amazon et un peu plus de 34000 avis positifs. Plus de 91% des clients qui ont acheté cette balance connectée sont satisfaits et la conseillent. Aussi, Ils recommandent la balance Withings Body+ pour sa fiabilité, sa technologie et surtout son mode bébé pour les femmes enceintes.

Lire plus d’avis des utilisateurs 

Note des clients

Note général                     4,6 ★★★★☆
 Application                       4,3 ★★★★☆
 Facile d’utilisation             4,4 ★★★★☆
 Design                              4,7 ★★★★☆
 Précision                           4,2 ★★★★☆

À lire aussi :

Les meilleures balances connectées 

Avis balance connectée Garmin

Test et avis balance connectée Xiaomi : test complet

Avis et test balance connectée Renpho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *